La transformation des VMCs de 16 et 32Mo en fichiers ".VM2" a fonctionné, à priori correctement, MAIS ...
=> le système "REBUG-4.84.2/Cobra-8.3" ne gère pas correctement de VMCs dont la taille est supérieure à 8Mo; les copies de VMC à VMC par exemple se font mais dès que le contenu de la VMC dépasse les 8Mo, il y a génération de "fichiers endommagés", rien ne peut y remédier même la fonction système "Reconstruire la base de données" ne peut remédier à ces erreurs.
Je pense que les autres systèmes ne feront pas mieux mis à part si Apollo n'a pas su créer correctement une VM2 via une VMC provenant de OPL (Code ECC ou pas, à voir avec
@Berion, lui seul peut m'en dire plus).
Je souhaite que la création de la VM2 soit correcte si elle provient d'une VMC ayant des corrections ECC ou pas, à toi de vérifier
@bucanero. Je souhaite continuer ces tests mais il faut être sûr que la transformation est bonne.
Je reste en attente de vos réponses
@Berion,
@bucanero.
In English :
The transformation of the 16 and 32MB VMCs into ".VM2" files worked, a priori correctly, BUT...
=> the "REBUG-4.84.2/Cobra-8.3" system does not correctly manage VMCs whose size is greater than 8MB; copies of VMC to VMC for example are made but as soon as the content of the VMC exceeds 8MB, there is generation of "damaged files", nothing can remedy this even the system function "Rebuild the database" cannot correct these errors.
I think the other systems will not do better except if Apollo did not know how to correctly create a VM2 via a VMC coming from OPL (ECC code or not, to do with
@Berion, only he can tell me more ).
I want the VM2 creation to be correct if it is from a VMC that has ECC fixes or not, up to you to check
@bucanero. I want to continue these tests but you have to be sure that the transformation is good.
I am still waiting for your answers
@Berion,
@bucanero.
Algol "le papy" ...