@Agrippa.
Si tu es capable de faire une implantation de fichiers dans la fenêtre de RadHostClient sous Win-7, tu devrais me le montrer par une petite image écran. Moi, j'y parviens seulement avec Win-XP-SP3. La console vient chercher les fichiers par uLE, je n'utilise aucun autre logiciel PS2 pour prendre des données dans un ordinateur. Je n'utilise pas SMS.
Je te remercie pour ta traduction de mes dires car c'est exactement ce qu'il se passait.
Si tu le veux bien, indique moi les paramètres de ton Win7 car c'est sûrement de là que viennent mes problèmes. Win-XP est plus simple à paramètrer.
==> Un autre problème existe avec les Thèmes externes, écran noir chez moi lors de leur chargement après relance de OPL. Problème insoluble à l'heure actuelle. Le thème interne fonctionne parfaitement.
Je maintiens mon "Engrish" car ce n'est pas de l'Anglais littéraire que fourni le traducteur automatique de Google, donc pas de l'English. Ma pensé en est que plus difficile à traduire et je ne connais rien à l'Anglais, pas appris à l'école. J'en suis que plus désolé pour vous les "Rosbeefs" sans vouloir vous offenser ni vous insulter. Je suis vieux et je déteste aussi me faire insulter. Ici, j'avais un vrai ami nommé "UniqueUserName", il est décédé récemment, il connaissait l'importance des mots. J'avais beaucoup de respects pour lui et il en avait tout autant pour moi.
In Engrish via Google :
If you are able to file files in the window of RadHostClient under Win-7, you should show me by a small screen image. Me, I only succeed with Win-XP-SP3. The console comes for uLE files, I do not use any other PS2 software to take data from a computer. I do not use SMS.
I thank you for your translation of my words because that's exactly what was happening.
If you want, tell me the parameters of your Win7 because it is surely where my problems come from. Win-XP is easier to set up.
==> Another problem exists with External Themes, black screen at my home when loading after relaunching OPL. Insoluble problem at the moment. The internal theme works perfectly.
I maintain my "Engrish" because it is not literary English that provided the automatic translator of Google, so not English. My thought is that it's harder to translate and I do not know anything about English, not learned at school. I am more sorry for you the "Rosbeefs" without wanting to offend you or insult you. I am old and I hate to be insulted too.
Here, I had a real friend named "UniqueUserName", he died recently, he knew the importance of words. I had a lot of respect for him and he had just as much for me.